TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [WING]Dandidature : XDGamer11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XDGamer11




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyLun 30 Juin - 14:34

- Votre pseudo dans le jeu : XDGamer11
- Votre id Steam ou Origin (ou les deux): [Steam : Hack3rcrazy ]  [Origin : K2kp c'est pas mon compte on me la donner ]
- Votre age : 16 : 17 en Juillet
- Votre pays / ville ou département : Belgique Smile  
- Tu fais quoi de beau dans la vie? Pour l'instant , je suis toujour a l'ecole Smile Sinon sa seras Informaticien

- Tu joues à quoi?  Minecraft,Dayz Mods , Dayz SA
- Comment avez vous connu la team ? Sur Youtube avec la chanson de H3LLBOT Sur dayz
- Connaissez vous un membre de la team ? Non pas encore , mes je compte en connaitres oui Smile
- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? PourQuoi ? Bah Jaime me Faut en** Et puis en même temps les en*** Enfin sa pars trop loi la Lol
- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? Bah justement pour jouer a dayz apprendre , et du fun bien-sure
- Qu'attend tu d'une team? J'attend qu'il Me paye mon nouveau Pc Haha lol  , J'attend qu'il m'aceuille asser bien , et que tout se passe bien
- 1+1 ? 69* ?
- jte saoule? Bah Un peut quoi Smile Tes un Dindon !!
- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? Parce que tu me le demande Non ?

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? Je l'apelle , et Je lui pose Plusieur Question , Tes seul ? si oui Bah je le laisse si non Amene moi a eu et j'les bute

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? Je saute dessu sans hesitation

Ps: j'ai pas personnaliser Simplement que J'arrive pas a faire des Candid Smile Je tente ma chance Smile
[ Qui ne tente rien n'as rien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyLun 30 Juin - 15:08

ok jt'envoi de suite les logs mumble en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyLun 30 Juin - 19:27

Bienvenue ....... encore un Belge  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fenec

Fenec


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : boulogne

[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyLun 30 Juin - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dayzlifefrance.fra.co/
Invité
Invité




[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyMar 1 Juil - 10:10

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
visionxxl

visionxxl


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39

[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyMar 1 Juil - 14:42

glouglouglogulgouglou :p
Revenir en haut Aller en bas
XDGamer11




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyMar 1 Juil - 18:21

Merci merci , je me reconnecterais demain sur le Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 EmptyDim 7 Sep - 17:20

Candidature refusée. Désolé mais on ne te voit point l'amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





[WING]Dandidature : XDGamer11 Empty
MessageSujet: Re: [WING]Dandidature : XDGamer11   [WING]Dandidature : XDGamer11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WING]Dandidature : XDGamer11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WING]Candidature Renaus
» [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )
» [WING]Candidature de throm55
» [WING]Candidature Handow
» [WING]Candidature : Siraxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: