TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [WING]Candidature : Siraxia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siraxia

Siraxia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28
Localisation : partout et nul part

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyVen 4 Juil - 21:29

Bonjour bonjour , en ce soir de flemme , mon esprit est tres ... VOLATILE! alors je me calque sur le modèle , veuillez m'excusez cette flemmitude!

- Votre pseudo dans le jeu : Siraxia

- Votre id Steam ou Origin (ou les deux): Steam : valhanar ou Siraxia , Origin : Siraxia normalement... je sais plus

- Votre age :18

- Votre pays / ville ou département :france , soissons , aisne (02)

- Tu fais quoi de beau dans la vie? Musicien , jeux vidéo , bai** , boire (beer whiskey!) , manger (tartiflette) , je braille (un gros gueulard a cuir et a clous!) , et bientot ébéniste et luthier (en théorie) , je sors de la filière S pour faire un cap ébéniste

- Tu joues à quoi? Dayz , killing floor , mount and blade , borderlands 2 , brutal legend , fallout 3 et j'en passe

- Comment avez vous connu la team ? En cherchant un clan dayz , j'ai feuilleté internet

- Connaissez vous un membre de la team ?Absolument pas mais ça m'a l'air bien fandard

- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? Parce que quand on suce , ça fait glouglouglou apres!

- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? Je suis en quête d'une team fun avec une bonne ambiance un but dans le jeu , quelque chose qui tient , qui donne envie de jouer et de rentrer dans le délire , je cherche quelque chose de prenant fin bref , j'veux jouer dans de bonnes conditions avec des gens!

- Qu'attend tu d'une team?entraide , fun , operations , et j'en passe

- 1+1 ? 11 MAIS OUI C'EST CLAIR

- jte saoule? si t'es pas alcoolisé , ça risque pas

- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? t'as répondu toi même , je suis débile!

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? je lui donnerais bien quelques boites/canettes si j'en avais sur moi , dans le cas contraire je lui donnerais une petite arme ou quelque chose , si j'ai rien , je le suis et on va fouiller ensemble le village le plus pres!

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? Je m'agenouille , le vénère , puis le cuisine avec du foie gras , de l'orange , je le mange , et je le pète !
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptySam 5 Juil - 8:55

Ok bah un dindon en plus  Very Happy  bienvenue, je t’envoie les logs mumble Par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Siraxia

Siraxia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28
Localisation : partout et nul part

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptySam 5 Juil - 9:00

Merci bien =D glouglouglouglou

[WING]Candidature : Siraxia 2014-010

T'as une pub rien que pour toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptySam 5 Juil - 11:53

MDR
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyDim 6 Juil - 9:51

bienvenue en enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
sangokusqd

sangokusqd


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Localisation : France (Clermont-Ferrand)

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyDim 6 Juil - 12:06

Hey bienvenu dans la team a bientôt sur le mumble et sur dayz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/sangokusqd
Siraxia

Siraxia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28
Localisation : partout et nul part

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyDim 6 Juil - 16:38

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyDim 6 Juil - 17:44

Bienvenue chez les cinglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
visionxxl

visionxxl


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyLun 7 Juil - 20:35

cinglés le mots est faible
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyDim 7 Sep - 17:31

Candidature toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia EmptyLun 17 Nov - 14:37

On ne te vois plus ! Candidature refusée. Désolé, retente ta chance quand tu seras un peu plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





[WING]Candidature : Siraxia Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature : Siraxia   [WING]Candidature : Siraxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WING]Candidature : Siraxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: