TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitrov




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMar 22 Juil - 14:53

Salut les dindons c'est dimitrov / guillaume, j'aimerai rejoindre votre clan et comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de candidature et que je suis complètement pas inspiré alors je vais suivre l'exemple comme un couillon


- Votre pseudo dans le jeu : dimitrov
- Votre id Steam ou Origin (ou les deux): Esyel_92
- Votre age : 15 ( vive l'acnée \o/ )
- Votre pays / ville ou département : Chez moi
- Tu fais quoi de beau dans la vie? ben ... 15 ans = lycée = glande = dayZ of course ^^

- Tu joues à quoi? sur pc dayZ, smite, payday 2, minecraft, un peu unturned et surement plein d'autre ^^ et sur xbox j'aurai pas assez de temps pour tout citer ^^
- Comment avez vous connu la team ? grâce à dayZ france parce que je suis quelqu'un d'original
- Connaissez vous un membre de la team ? pas encore
- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? un rêve d'enfant
- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? je débute sur dayZ ( à peine une 20aine d'heure de jeu ) mais je me suis rendu compte que ça sera plus simpatoche avec des coupaing pour faire des events et tout ça
- Qu'attend tu d'une team? qu'on se fasse confiance, qu'on joue, qu'on joue, qu'on joue et qu'il y ait du poulet rôti au menu
- 1+1 ? dayZ 2 ( fuck yea ! )
- jte saoule? maintenant que tu le dis
- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? mais ta gueuule x)

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? option 1 : il est simpa et on joue un peu ensemble
option 2 : j'ai des menottes et du désinfectant ( je veux victimiser quelqu'un et lui faire subir ma première mort xD )

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? je lui passe du céline dion

comme j'ai pas trop d'idée, si vous avez des questions ou exigences dites moi, en attendant je m'empresse de télécharger mumble et de comprendre commuent ça fonctionne cette bête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMar 22 Juil - 15:13

Bienvenue sur notre fofo Smile

Un officier te distribuera les LoGs donc a bientôt sur le mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMar 22 Juil - 15:19

ok faut juste que je trouve comment on s'en sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMar 22 Juil - 16:02

Salut et bienvenue je t'envoie les logs par MP.

Tu verra c'est Mumble est très simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMar 22 Juil - 20:39

je tiens à préciser que je suis plutôt actif, mais mes horaires dépendent simplement ... de mes parents x) je peux jouer le soir mais ça va vite vous saouler si je dois chuchoter et dans la journée ben ma mère est là une après midi sur deux donc soit je geek hard soit je joue 2h jusqu'à ce qu'elle me hurle dessus ( une déco violente et imprévue n'est pas exclue x) )
en fait j'aimerai savoir quelles sont vos exigences au niveau de la connectivité car quand je joue ben c'est pas forcément à DayZ ( même si je viens d'en tomber amoureux ) et je ne peux pas jouer tout le temps donc j'aimerai pas trop être ban sans être prévenu ^^

... je me rends compte que je vais me faire hurler dessus car c'est surement dans le règlement que j'ai tout à fait scrupuleusement lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilla

Aquilla


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMer 23 Juil - 8:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMer 23 Juil - 9:38

Salut il n'y a aucune obligation de temps de jeu juste une impliction au events si possible bien sur vie IRL avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fenec

Fenec


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : boulogne

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMer 23 Juil - 16:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dayzlifefrance.fra.co/
Dimitrov




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMer 23 Juil - 20:39

merci tout le monde et oui bien sur je vais tout faire pour pas louper les events ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyJeu 24 Juil - 8:24

T'inquiete pas pour l'instant on n'en a fait qu'un lol.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMar 29 Juil - 18:01

Salut à toi jeune pucelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Dimitrov




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyMar 29 Juil - 21:50

merci vieux pédé Smile
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) EmptyDim 7 Sep - 17:24

Salut mec, on ne te voit plus ou j'hallucine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )   [WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WING]Candidature de Dimitrov ( manque flagrant d'originalitude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: