TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WING]Candidature Slaeyers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slaeyers

Slaeyers


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Soissons

[WING]Candidature Slaeyers Empty
MessageSujet: [WING]Candidature Slaeyers   [WING]Candidature Slaeyers EmptyDim 6 Juil - 19:07

Bonjour / Bonsoir les Pd dindon ! Je vous fais part de ma modeste candidature, souhaitant intégrer vos rangs plumés !! Alors on démarre direct ! ;D

- Votre pseudo dans le jeu : Slaeyers

- Votre id Steam ou Origin (ou les deux): sur Steam only : Slaeyers (mais oui quelle créativité et quelle diversité dans les noms !! Oo )
- Votre age : 18

- Votre pays / ville ou département : A fait sont nid en France, dans l'Aisne ( 02 ) à Soissons.

- Tu fais quoi de beau dans la vie? : Musicien ( Guitariste metal ), jeux vidéos, dessinateur aux heures perdues, passionné de tatouages/piercings, et s*xe naturellement *.*


- Tu joues à quoi? : Beaucoup de MMORPG ( SWTOR, autrefois WoW etc etc), CSS, LoL, DayZ (Naturellement *3*)

- Comment avez vous connu la team ? Mon ami Siraxia m'a conseillé la team et je ne regrette en rien d'après ce que j'ai lu, de poster cette candidature ! Very Happy

- Connaissez vous un membre de la team ? Oui, Siraxia ^.^ CQFD

- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? C'est avant tout une vocation, et être admis au sein des Pd dindon sera la fin d'une vie de différence pour moi. Je me suis toujours senti un peu pd ... mais aussi cannibale à noël... quand on mangeait la dinde Sad

- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? Je souhaitais réellement trouver une team pour jouer dans DayZ. Jouer seul ou à deux est vite lassant ou répétitif mais se déplacer, s'entraider, déconner et surtout s'amuser c'est tout de suite plus marrant en groupe !

- Qu'attend tu d'une team? La base essentiellement : Entraide, fun et déconnade. Pas un qui pense qu'à sa gueule alors que les autres crèvent la bouche ouverte derrière. Une réelle alliance entre les membres !

- 1+1 ? Certainement pas =2 mais plutôt =1

- jte saoule? Et j'aime ça ! Everyday I'm drinking ! *.*

- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? Bah parce que .. parce que .. *pleure* :'( Parce que je suis un gentil dindoooon :'(

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? Premier temps : j'analyse -> Il m’agresse je le fist, il est poli sympa je reste sur mes gardes mais je m'apprêtes à filer un coup de main.
            Second temps : j'agis -> Je lui défèque sur la tronche si il m'a agresser et je l'enterre è.é, si il à été sympa je lui file ce dont il a besoin et je le laisse partir en mode bambi.

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? Je lui fais des calins et des bisous  ! *.*

Voilà messieurs/ mesdames j'espère que cette petite mais complète candidature vous aura plu ! En espérant faire parti de ceux qui gonflent vos rangs je vous dis Aglouglouglou !
Revenir en haut Aller en bas
grominet

grominet


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 36
Localisation : montpellier

[WING]Candidature Slaeyers Empty
MessageSujet: candidature   [WING]Candidature Slaeyers EmptyLun 7 Juil - 0:33

bienvenue chez les dindons japprouve ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[WING]Candidature Slaeyers Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature Slaeyers   [WING]Candidature Slaeyers EmptyLun 7 Juil - 8:45

Bienvenue l'ami je t'envoie les logs par MP.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Candidature Slaeyers Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature Slaeyers   [WING]Candidature Slaeyers EmptyLun 7 Juil - 10:09

oh un collègue zikos bourrin ! bienvenue à toi dindonneau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
visionxxl

visionxxl


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39

[WING]Candidature Slaeyers Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature Slaeyers   [WING]Candidature Slaeyers EmptyLun 7 Juil - 20:40

18 ans je pourrais dire pedobear approved mais tu es trop vieux....donc je vais dire oui sans lui demender son avis .biffle dans ta gueule  elephant   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[WING]Candidature Slaeyers Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature Slaeyers   [WING]Candidature Slaeyers EmptyDim 7 Sep - 17:30

Candidature toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





[WING]Candidature Slaeyers Empty
MessageSujet: Re: [WING]Candidature Slaeyers   [WING]Candidature Slaeyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WING]Candidature Slaeyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: