TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alcacris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alca




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature de Alcacris Empty
MessageSujet: Candidature de Alcacris   Candidature de Alcacris EmptyLun 16 Juin - 23:40

-ALCACRIS
-Steam:Alcacris
-20ans
-Vaucluse 84
-Militaire


-JEU=DayZ,CS:GO

J'ai connus la Team en cherchant sur le site "DayZ-fr.com" les team qui recrutées.
Je ne connais aucun membre de la team.

Je veux être PD et Dindon à la fois car j'adore les volailles récalcitrantes et FISTINE ! (FISTINIERE)

Plus sérieusement je veux rejoindre la TEAM dans le but de buter tout les bipèdes hostiles tout en découvrant le jeu dans le fun et la bonne humeur car ce jeu a du potentiel.

Question subsidiaire 1 : Si je vois un no-stuff je l'appelle il vient je lui impose un FISTIN sur le chant avec n'importe quel objets ou membres contondant et je glisse une quenelle de 175 a minima .

Question subsidiaire 2 : Si je vois un canard dans une maison,je vais chercher un entonnoir je le gave à fond ! et je me tape un bon FOIE GRAS car j'aime le foies gras et que tout les jours doit être une fête.

En espérant vous plaire à très vite sur le MUMBLE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calibre30




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature de Alcacris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alcacris   Candidature de Alcacris EmptyMar 17 Juin - 11:27

Bienvenue dans le dindonnier Smile
Revenir en haut Aller en bas
le basque

le basque


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 43
Localisation : pays basque

Candidature de Alcacris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alcacris   Candidature de Alcacris EmptyMer 18 Juin - 7:13

Bienvenue a toi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alcacris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alcacris   Candidature de Alcacris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alcacris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: