TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature SHARDASSO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHARDASSO




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature SHARDASSO Empty
MessageSujet: Candidature SHARDASSO   Candidature SHARDASSO EmptyMer 11 Juin - 11:52

- Votre pseudo dans le jeu: SHARDASSO
- Votre id Steam ou Origin (ou les deux): SHARDASSO
- Votre age : bientôt 30 ans
- Votre pays / ville ou département : SUISSE
- Tu fais quoi de beau dans la vie? Adjoint-gérant dans un magasin d'électronique, je m'occupe de ma copine et YouTube quand j'ai le temps

- Tu joues à quoi? DayZ, Battlefield 3 & 4, Call Of,... en gros les FPS et quelques RPG
- Comment avez vous connu la team ? Grâce à twitch et Timinet
- Connaissez vous un membre de la team ? Timinet depuis un bon moment et quelques gars de la team avec DayZ
- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? J'ai agressé sexuellement un dindon homosexuel et je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être à sa place Shocked 
- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? Il y a une super ambiance et je me paye de barre de rire quand je joue avec vous
- Qu'attend tu d'une team? Passer des bons moments et je me taper des barres de rires avec des bons gars
- 1+1 ? 3 très bien démontré par a+b par mon ancien prof de maths
- Jte saoule? Non, pourquoi, ça devrait?

- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? J'aime quand on me fait mal

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? Je me mets aussi à poil et je lui montre pourquoi on s'appelle PD de dindons Twisted Evil 

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? Je m'approche de lui par derrière  affraid "Petit petit, viens voir le gentil dindon gniarf gniarf gniarf"
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

Candidature SHARDASSO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHARDASSO   Candidature SHARDASSO EmptyMer 11 Juin - 13:38

Ça c'est du dindon bienvenue même si tu est déjà la ^^
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature SHARDASSO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHARDASSO   Candidature SHARDASSO EmptyMer 11 Juin - 16:20

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





Candidature SHARDASSO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SHARDASSO   Candidature SHARDASSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SHARDASSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: