TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature FIONPAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIONPAT

FIONPAT


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT EmptyMar 3 Juin - 18:44

Bonjour/Bonsoir (on ne sais pas)

-Votre Pseudo dans le jeu : FIONPAT

-Votre Id Steam : FIONPAT

-Votre age : 26 ans

-Votre Pays, Ville et département : Je suis de la France, j'habite à Villeurbanne dans le 69

-Tu fais quoi de beau ? : Je suis AMP (en formation). AMP c'est Aide Médico-Psychologique, je torche des culs quoi ! Non plus sérieusement j'accompagne des enfants et adultes en situation de handicap moteur/physique/mental depuis un petit moment même si j'ai longtemps cherchez ma voie en faisant d'autre boulot, Voila pour le taf !
J'aime ma famille, ma femme, mes amis, la bouffe, la bouffe, la bouffe, la piave, la fume, la bouffe et d'autre choses non-comestible !

-Tu joues a quoi ? : Je suis adepte du pc même si j'ai poncé des console de salons depuis toujours et le jeu et une passion qu'il soit virtuel ou de plateau. Des titres sur lesquel j'ai passé bcp de temps et de plaisir : L4d, Borderland, DOD, TF, Warz, Diablo, MeatBoy, Minecraft, POE, Wow, Portal, Don't starve, Dayz et tant d'autre ! J'ai toujours essayer de jouer sur des support et univers différent pour varier mon expérience. J'attache aussi bcp d'importance au indépendant, Ze titre de l'univers pour moi est et restera Oddword l'Odyssée d'Abe !

-La team : Je l'ai connu grâce a mon frangin lerko via twitch.

-Pourquoi vouloir être Pd et dindons a la fois ? : FIONPAT : 1 fion, 2 pattes donc ca me parait évident. La France est le 2ème producteur de volailles (et donc de dindons) dans le monde ! J'aimerais donc représenter moi aussi mon pays.

-Sérieusement ? J'ai par le passé eu ma place dans différentes team, je connais donc les bienfaits de jouer en groupe surtout dans une thématique comme celle de Dayz. Depuis que l'ère d'internet est arrivé je ne joue qu'en ligne et je joue avec mes proches le plus souvent possible. Je suis en accord avec les règles, le fait de pétez du canard et votre groupe semble fort sympathique.

-Qu'attend tu d'une team ? : Du fun car j'aime pas me prendre la tête, aborder tout les aspects de Dayz car ont est limité en solo. Une biffle c'est bien, deux biffles c'est mieux, un ballotin de biffles laisse plus de traces ! Je suis en formation donc mes horaires sont variables, c'est temps ci j'ai bcp de taf mais dans l'ensemble je suis dispo en soirée et dans mes temps libre.

-1+1 ? : 69, J'aime bien le chiffre 69.

-Jte saoule ? : non, mais le spam est interdit ?

-Question subsidiaire sur le no stuff : On ne peux pas survivre seul. Partant de se point je pense que je mettrais toute les cartes de mon côté. je me pose donc deux questions :

-Mutuellement y'a t-il un intérêt ?
-Faut t-il construire un empire sur un champ de ruine ?

Dans le pire des cas, il est hors de questions d'être une victime, a la muerte !

-Question subsidiaire sur le canard : Comme dans duck hunt, je tue le chien.

FIONPAT.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT EmptyMar 3 Juin - 22:56

Pavé césar, ceux qui t'ont lu te saluent ^^

énorme la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT EmptyMer 4 Juin - 8:58

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
le basque

le basque


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 43
Localisation : pays basque

Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT EmptyMer 4 Juin - 10:32

bienvenue a toi fionpat
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT EmptyMer 25 Juin - 9:18

Fionpat, si tu ne viens pas sur mumble, on ne pourra pas t'accepter :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Lerko




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT EmptyMer 9 Juil - 8:35

il a énormément de taf en ce moment, y joue pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT EmptyMer 9 Juil - 17:09

pas de soucis quand il sera un peu plus dispo il re postulera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





Candidature FIONPAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIONPAT   Candidature FIONPAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FIONPAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: