TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature visionxxl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
visionxxl

visionxxl


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39

candidature visionxxl Empty
MessageSujet: candidature visionxxl   candidature visionxxl EmptyDim 1 Juin - 19:27

- Votre pseudo dans le jeu: vision
- Votre id Steam ou Origin (ou les deux): visionXXL pour Origin et pour steam hierack
- Votre age : 29 ans
- Votre pays / ville ou département : france, loire-atlantique
- Tu fais quoi de beau dans la vie? plus de taf en ce moment (récemment licencié économique

- Tu joues à quoi? dayz avec ma femme, borderland 2, bf3, watch dogs et d'autre jeux sur X box en faites je suis depuis peut de temps
sur pc
- Comment avez vous connu la team ? sur twich en zappant les lives
- Connaissez vous un membre de la team ? oui et non j'ai joué avec vs sur un live de h3llbot
- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? pour se faire enfiler tous en mangeant du dindons  Cool 
- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? jouez à plusieurs à toujours était plus intéressant pour moi
- Qu'attend tu d'une team? respect humour vannes a deux balles bref une vrai entente d'équipe
- 1+1 ? 11
- jte saoule? nan j'ai connu pire muhahahhah
- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? parceque elles sont débiles XD

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? je lui donne à manger et boire si j'ai cela sur moi

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? je t'abasse a mort le zombie et oui s'est lui ou moi ^^



voila pour ma canditature de noob^^ bon jeu en attendant une répose de votre part
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

candidature visionxxl Empty
MessageSujet: Re: candidature visionxxl   candidature visionxxl EmptyLun 2 Juin - 5:31

Salut et bienvenue chez les PDD.
Revenir en haut Aller en bas
visionxxl

visionxxl


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39

candidature visionxxl Empty
MessageSujet: Re: candidature visionxxl   candidature visionxxl EmptyLun 2 Juin - 7:06

merci beaucoups  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

candidature visionxxl Empty
MessageSujet: Re: candidature visionxxl   candidature visionxxl EmptyLun 2 Juin - 8:41

yoooooo mon adversaire vainqueur !!!! jt'envoi les logs mumble en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
visionxxl

visionxxl


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39

candidature visionxxl Empty
MessageSujet: Re: candidature visionxxl   candidature visionxxl EmptyLun 2 Juin - 9:44

ok j'ai juste a installer mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature visionxxl Empty
MessageSujet: Re: candidature visionxxl   candidature visionxxl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature visionxxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: