TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lerko

Aller en bas 
+3
H3LLBOT
TOZER
Lerko
7 participants
AuteurMessage
Lerko




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMar 27 Mai - 8:15

Salut à tous!

- Votre pseudo dans le jeu : Lerko

- Votre id Steam : Lerko

- Votre age : 36

- Votre pays / ville ou département : France, Lyon, rhone, 69  Rolling Eyes 

- Tu fais quoi de beau dans la vie? : Je suis infirmier, sans doute un peu maso parce que dans la fonction publique... mais bon, j'ai des principes! je bosse pour l'instant en réanimation néonatale, mais ça va pas durer parce que dix ans que ça dure et il va falloir que je passe à autre chose. Voila pour le coté professionnelle, sinon je suis un épicuriens dans l'âme, fan de tous ce qui est bon : musique, bouffe, pote, picole, fume, jeux, film, série tv, les femmes, le foot avec plus particulièrement ma team et même si la ville me saoule j'y reste attaché... la montagne et l'hiver pour aller rider... j'suis aussi fan de mes frères...


- Tu joues à quoi? faut savoir que dans l'ensemble je débute sur un vrai pc... ça fais plusieurs année que je game beaucoup ou peu sur des pc plus que merdique, donc avec des jeux adapté. La j'ai du plus lourd donc je commence les jeux type dayz.
sinon : poker, World of Tank, Infestation, hearthstone, diablo3

- Comment avez vous connu la team ? sur twitch, la chaine de h3llbot

- Connaissez vous un membre de la team ? j'ai juste chat avec h3llbott