TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lerko

Aller en bas 
+3
H3LLBOT
TOZER
Lerko
7 participants
AuteurMessage
Lerko




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMar 27 Mai - 8:15

Salut à tous!

- Votre pseudo dans le jeu : Lerko

- Votre id Steam : Lerko

- Votre age : 36

- Votre pays / ville ou département : France, Lyon, rhone, 69  Rolling Eyes 

- Tu fais quoi de beau dans la vie? : Je suis infirmier, sans doute un peu maso parce que dans la fonction publique... mais bon, j'ai des principes! je bosse pour l'instant en réanimation néonatale, mais ça va pas durer parce que dix ans que ça dure et il va falloir que je passe à autre chose. Voila pour le coté professionnelle, sinon je suis un épicuriens dans l'âme, fan de tous ce qui est bon : musique, bouffe, pote, picole, fume, jeux, film, série tv, les femmes, le foot avec plus particulièrement ma team et même si la ville me saoule j'y reste attaché... la montagne et l'hiver pour aller rider... j'suis aussi fan de mes frères...


- Tu joues à quoi? faut savoir que dans l'ensemble je débute sur un vrai pc... ça fais plusieurs année que je game beaucoup ou peu sur des pc plus que merdique, donc avec des jeux adapté. La j'ai du plus lourd donc je commence les jeux type dayz.
sinon : poker, World of Tank, Infestation, hearthstone, diablo3

- Comment avez vous connu la team ? sur twitch, la chaine de h3llbot

- Connaissez vous un membre de la team ? j'ai juste chat avec h3llbott

- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? il me semble qu'en débarquant dans un univers post apocalyptique, infester par les morts vivants et les vivants te voulant mort, c'est les deux conditions indispensables pour maximiser les chances de survie. En plus je ne mange pas de porcs, le dindon ça me parle  Suspect 

- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? la première motivation est que j'en ai marre de ce type de jeu seul. Je joue beaucoup avec mon frangin, aux jeux cités plus haut, mais avec nos emploi du temps c'est dur d'en trouver beaucoup du temps. Partager une team permet d'avoir plus de chances de trouver quelqu'un avec qui partager le jeu. Et de ce que j'ai vu vous avez l'air plutôt cool, les conditions pour vous rejoindre me convienne, alors pourquoi pas...

- Qu'attend tu d'une team? de l'interaction, de l’échange, pouvoir progresser dans le ou les jeux et y apporter quelque choses, et du fun. j'ai des connexions assez varié, je bosse en 12h de nuit comme de jour donc assez aléatoire, a savoir aussi que je peux me taper 3 nuits d'affiler, donc afk toute cette période. Je dis ça parce que j'ai déjà été no life, dans une team de no life demandant une grande présence, j’attends également de ne pas avoir d'imposition vis a vis de la team.

- 1+1 ? de façon purement mathématique je dirai 2, je suis infirmier n'oublions pas... après ça ressemble a du binaire et la je dirai j'sais pas, j'suis infirmier n'oublions pas...

- jte saoule? fan de rhum, bière, vin et d'à peux prêt tout ce qui se boit, j'dirais que j'ai pas mon compte... va en falloir plus  drunken 

- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? ben j'ai l'temps...  bounce

Voila les gars, j’espère que je conviendrais et merci du temps que vous m'accorderez  Cool
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMar 27 Mai - 8:40

Salut bienvenue chez nous H3llbot ou Rusty vont t'envoyer ce qu'il faut pour venir nous rejoindre sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMar 27 Mai - 11:38

YoYDIHOOOOOOOOO jt'envoie un mp pour nous rejoindre sur mumble.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
rusti
Admin
rusti


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMar 27 Mai - 22:30

Lerko BIENVENUE a toi magnifique candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://pd2dindons.com/
Akyn

Akyn


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Libourne (33)

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMer 28 Mai - 10:30

alien Bienvenue alien 
Revenir en haut Aller en bas
sangokusqd

sangokusqd


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Localisation : France (Clermont-Ferrand)

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMer 28 Mai - 10:41

hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/sangokusqd
mogh

mogh


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 49
Localisation : St Maurice des lions

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMer 28 Mai - 13:25

Bienvenue à toi Lerko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerko




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko EmptyMer 9 Juil - 8:34

salut tous le monde.
j'ai pas eu l’occasion de vous remercier pour l'entrée dans la team, alors merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lerko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lerko   Candidature Lerko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lerko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: