TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sgt.Jenkins

Aller en bas 
+2
TOZER
Sgt.Jenkins
6 participants
AuteurMessage
Sgt.Jenkins

Sgt.Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Ste Mesme 78730

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 17:07

- Votre pseudo dans le jeu: Sgt.Jenkins
- Votre id Steam ou Origin (ou les deux):
- Votre age :16 piges
- Votre pays / ville ou département : France, Ste Mesme Yveline
- Tu fais quoi de beau dans la vie? Du tir, de la modélisation 3D, mes cours et surtout, SURTOUT.... j'aime cuisiner des pizza et me baffre de Dr.Pepper

- Tu joues à quoi? DayZ, TF2, CS GO, Bulletstorm, Payday 2, Arma 3, Trackmania, etc etc
- Comment avez vous connu la team ? Via le post de recrutement sur ElementsGaming
- Connaissez vous un membre de la team ? Pas vraiment.... (j'ai honte)
- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? Alors Pd je ne sais point méssire, mais par contre les Dindons C'est BADASS !!!!
- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? Par ce que j'en ai marre de sauter de team en team (entre ceux qui me trouvent trop jeunes et celle qui se disloquent j'en ai soupé) et je pense que vous êtes une bonne team sachant se marrer, mais être sérieux quand il le faut.
- Qu'attend tu d'une team? Une team soudé, sérieuse(mais pas trop) et ayant une sacré dose d'humour.
- 1+1 ? 42 (sens de la vie t'as vuuuu)
- jte saoule? Nope tu me fait marrer (c'est flippant de parler à une texte quand même)
- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? Excellente question...

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? Si il est freshspawn je lui demande si il veut de l'aide, qu'on fasse un bout de chemin, si il est français. Si c'est un Startloot (truc de base quoi) je le pointe, je luis dit de s'approcher les mains en l'air et de poser toutes ses armes ouvre boite compris, puis je lui demande si il à faim besoin d'aide etc, etc.

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? Je sort un bazooka de mon boxer et je lui éxplose sa race... puis j'en fait un canard à l'orange avec des nouille sautée (j'adore la bouffe orientale)

En espérant être accepté je vous remercie de m'avoir lu a plus ! (je vais me faire un canard laqué là)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Jenkins

Sgt.Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Ste Mesme 78730

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 17:10

Désolé pour les 2/3 fautes de frappes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 17:15

^^ j'aime bien

Bienvenue a toi je t'envoie les logs du Mumble par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Jenkins

Sgt.Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Ste Mesme 78730

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 17:17

Merci Tozer à toute sur le Mumble (alors par contre ma bécane chérie s'est pris une méchante surchauffe et la reverrai que en fin décembre ou elle sera toute neuve.)
Revenir en haut Aller en bas
imo76

imo76


Messages : 132
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 39
Localisation : rouen

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 17:54

bienvenu mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 17:55

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Jenkins

Sgt.Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Ste Mesme 78730

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 18:09

Merci à tous de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rusti
Admin
rusti


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 20:54

Sgt Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://pd2dindons.com/
Sgt.Jenkins

Sgt.Jenkins


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Ste Mesme 78730

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyJeu 6 Nov - 21:03

Wooops mo ID steam+ origin Pepson78/Tritium232 sur steam et Et pepson666 sur Origin
Revenir en haut Aller en bas
Clemx




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyDim 9 Nov - 11:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins EmptyDim 9 Nov - 23:01

hey hey bienvenue par minou (miaou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sgt.Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt.Jenkins   Candidature Sgt.Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sgt.Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidature en attente de délibération-
Sauter vers: