TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Aztonished

Aller en bas 
+2
imo76
Aztonished
6 participants
AuteurMessage
Aztonished




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyDim 19 Oct - 12:39

Votre pseudo dans le jeu : Aztonished / Azto

- Votre id Steam ou Origin : Aztonished

- Votre age : 26 ans (put*in je me fais vieux)

- Votre pays / ville ou département : Lyon dans le 6-9

- Tu fais quoi de beau dans la vie? => étudiant en droit / Manager chez Macdo en parallèle (je jongle depuis 5 ans entre les deux, sauvez moi SVP)  

- Tu joues à quoi : Sur PC => DayZ, Rust, CS GO, les Total War, Age of Wonders III, SimCity /// Sur console : un peu de tout (geeeek)

- Comment avez vous connu la team => Sur le forum dayzguide (je déteste le nouveau nom)

- Connaissez vous un membre de la team => Pas du tout et ça me fait peur, je vais me faire violer ?

- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? C'est quoi un PD => Comment ça vous allez me montrer ? Les dindons, je les kiff. Nobles créatures découvertes en Amérique, avec une peau de couille dégueulasse qui pendouille au bout du bec, c'est mon meilleur ami le 24 décembre (avec des marrons).

- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team => Pour pouvoir jouer en équipe sur DAyz et CSGO pardi !!! J'avais motivé quelques potes mais ils sont tous retournés dans le Monde de Warcraft avec Lord of Draenor. Bandes de geeks.

- Qu'attend tu d'une team? Bonne ambiance et fun

- 1+1 => J'ai envie de dire JCVD a dit : "1 + 1 ça fait 2 ? NOOON ! Ca fait 11 ! Si tu enlève le + au milieu, ça fait 11 !!!"

- jte saoule => Carrément enfo*ré.

- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles => Par ce que j'ai envie enfo*ré.

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi => je lui demande où il va, je lui donne pitance et bonne protection si il est cool. Si c'est un débile je le bute.

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi => LA PATTE DE CANAAAAAARRDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
imo76

imo76


Messages : 132
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 39
Localisation : rouen

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyDim 19 Oct - 13:49

Bienvenue, un admin te donnera l'adresse et le Mp du numble


Dernière édition par imo76 le Dim 19 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rusti
Admin
rusti


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyDim 19 Oct - 14:13

L'enfo*ré comme tu dit c'est ce con d'admin team qui a crée ce formulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pd2dindons.com/
Aztonished




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyDim 19 Oct - 17:43

SUMIMASEN, RUSTI SAMA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyDim 19 Oct - 20:50

Il est a point aussi celui la ^^

Je t'envoie les logs par MP et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyLun 20 Oct - 12:10

MDR + 1 pour la peau de couille dégueulasse XD bienvenue en enfer petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
sangokusqd

sangokusqd


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Localisation : France (Clermont-Ferrand)

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyJeu 30 Oct - 20:57

hey je t'ais pas vue récemment sur le mumble je sais pas si tu reviendras un jour mais bienvenue ps: j'ai rust aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/sangokusqd
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  EmptyLun 17 Nov - 14:45

On ne te vois plus ! Candidature refusée. Désolé, retente ta chance quand tu seras un peu plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Aztonished  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aztonished    Candidature de Aztonished  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aztonished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: