TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de TyRaN

Aller en bas 
+2
Fenec
TyRaN
6 participants
AuteurMessage
TyRaN




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de TyRaN Empty
MessageSujet: Candidature de TyRaN   Candidature de TyRaN EmptyVen 12 Sep - 19:29

Bonjours à tous,
Donc je m'appelle Alexandre ( Pseudo TyRaN)
Mon ID STEAM c'est tyran60100 et mon ID ORIGIN c'est sheldrak60.
J'ai 19 ans je vie en Picardie à Creil.
Je fais un BAC Pro en Commerce Multi spécialité je suis en terminal dans un CFA donc je suis en alternance et je touche un salaire! Smile
Mes jeux sont Counter Strike Global Offensive, Battlefield 3, League of Legend, Dead Space3, Dead Rising 3, Worms !! qui est un exellent jeux Very Happy , Dead Island, et d'autre jeux je ne peux pas tout mettre sinon je vais y passer la soirée mdrr !
Ensuite comment j'ai connus la team ? et bien j'ai lancer CS GO j'ai fais parcourir les serveurs en recherche j'ai mis de_dust2 et j'ai pris un serveur au hasard, j'ai jouer sur le serveur et j'ai fais manger mes balles D'AWP aux ennemis. Puis Mr HeLLbot ba dit " houaaa t'est carrément trop bon donc si tu recherche une team fais moi signe!" mdrr c'etais tellement mignon que j'ai étais obliger d'accepter. sinon je connais encore vraiment personne appart quelque uns avec qui j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec.
J'ai voulus faire partie de la team car j'ai pu constater que vous étiez une team assez fun et c'est exactement ce que je recherche jouer pour le fun sans se prendre la tête.

Voilà pour ma candidature Bisous a tous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fenec

Fenec


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : boulogne

Candidature de TyRaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TyRaN   Candidature de TyRaN EmptyVen 12 Sep - 19:33

bienvenu jeune dindon
Revenir en haut Aller en bas
http://dayzlifefrance.fra.co/
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

Candidature de TyRaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TyRaN   Candidature de TyRaN EmptyVen 12 Sep - 19:41

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

Candidature de TyRaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TyRaN   Candidature de TyRaN EmptyVen 12 Sep - 20:58

hey merde on va encore prendre des têtes magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
imo76

imo76


Messages : 132
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 39
Localisation : rouen

Candidature de TyRaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TyRaN   Candidature de TyRaN EmptySam 13 Sep - 8:19

next il trop bon a awap, j'en ai marre lol

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
luzobar maclagaff




Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature de TyRaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TyRaN   Candidature de TyRaN EmptyDim 14 Sep - 7:49

moi ,je ne voterai pas pour car il me mets des balles magique!!!! mdrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TyRaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TyRaN   Candidature de TyRaN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TyRaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: