TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Jay-Kay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay-Kay

Jay-Kay


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 36
Localisation : Bourges

[Candidature] Jay-Kay Empty
MessageSujet: [Candidature] Jay-Kay   [Candidature] Jay-Kay EmptyLun 11 Aoû - 20:04

Bonjour Bonsoir!

Parce que j'en ai marre de me faire plumer le croupion seul dans la plaine et que plus on est de fous plus y'a de grains!
Je vous adresse, chers dindons une candidature qui, j'espère, me permettra de glousser avec vous!

Mon pseudo est donc Jay-Kay!
Mon Id sur Steam est Jay-Kay (original non?)
J'ai 26 ans
Je suis de Bourges dans le Cher (en plein centre de notre belle France)
Je suis fonctionnaire (haha) dans un service informatique d'une mairie

Je joue à DayZ (et quasi uniquement a Dayz, j'eusse joué à Diablo jadis)
J'ai connu votre clan sur dayz-fr et j'avoue que votre nom de clan est le seul qui a attiré mon attention
Hélas je ne connais personne chez vous... mais espère bientôt vous connaitre!
- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? Même si j'aime beaucoup les dindes je me suis dis "moi PD? plutôt me faire enculer!"
- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? Je voudrais faire partie de votre team parce que vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête (l'impression que m'a donné le nom de votre clan, me trompe-je?) et vous avez l'air de jouer avec plaisir et sans rancune, tout ce que je recherche!
- Qu'attend tu d'une team? de ne plus jouer seul et de pouvoir glousser en toute impunité!
- 1+1 = 11. C'est pas ça? JCVD m'aurait menti????!! °_0

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? Je regarde bien si c'est pas un canard (pieds palmés, bec jaune et plat), si s'en ai pas un je glousse (en espérant qu'il me comprenne Very Happy). Si c'en est un par contre... J'adore le magret fumé! et c'est encore mieux quand y'a du plomb dedans!

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? Euuhhhh... je le canarde?? J'ai bon là??

En espérant que ma candidature vous aura fait sourire, recevez chers dindons, mes gloussements les plus sincères!

GlouGlouGlouGlouGlouGlouGlou!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[Candidature] Jay-Kay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jay-Kay   [Candidature] Jay-Kay EmptyLun 11 Aoû - 20:29

Salut Jay-Kay et bienvenue.

Je t'envoie les logs par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Kay

Jay-Kay


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 36
Localisation : Bourges

[Candidature] Jay-Kay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jay-Kay   [Candidature] Jay-Kay EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Merci beaucoup de m'offrir une chance!

A peine arrivé et déjà sur Rust également!

A nous la survie en pâturage!

GlouGlouGlouGlou!!!
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[Candidature] Jay-Kay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jay-Kay   [Candidature] Jay-Kay EmptyMer 13 Aoû - 19:07

hey ho hey ho hey ho ... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Sebastosss

Sebastosss


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2014

[Candidature] Jay-Kay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jay-Kay   [Candidature] Jay-Kay EmptyJeu 21 Aoû - 18:15

Bienvenue Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jay-Kay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jay-Kay   [Candidature] Jay-Kay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jay-Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: