TEAM PD2DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Spiritus57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiritus57




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

[Candidature]Spiritus57 Empty
MessageSujet: [Candidature]Spiritus57   [Candidature]Spiritus57 EmptyMar 5 Aoû - 18:05

Salut à tous ceux qui vont lire et les autres on verra ahah
j'aurais aimer vous connaitre un peu avant de mettre un message ici mais vous allez vite pour des dindons.
Bon commençons ..ou pas
- Votre pseudo dans le jeu: Spirituus57
- Votre id Steam ou Origin (ou les deux): Spirituus57 / Spiritus57
- Votre age : Celui sur les papiers ou celui du pays ? 1. 19 ans, 2. 48 ans
- Votre pays / ville ou département : Forbach/Moselle
- Tu fais quoi de beau dans la vie? je découpe des cadavres d'animaux morts, sérieusement ( vive la boucherie Very Happy )
Je pratique plusieurs activité physique et sportive ( idées coquines sont acceptées ? )
Donc du foot et autres ahah Smile

- Tu joues à quoi? Dayz, Dayz SA , fifa 14 , lol , skyrim , assasin's screed 4, css, ...
- Comment avez vous connu la team ? En tapant : Poulette chaude sur google, plus sérieusement sur un site ou je recherchais une team ou futur team
- Connaissez vous un membre de la team ? Oui, le dindon de la farce ! Smile ( C'était une blague .. Smile ) Sinon non !
- Pourquoi vouloir être Pd et dindon à la fois ? j'aime bien les enfants et j'ai lu vôtre description et j'ai tellement rigolé alors me voila
- Non sérieusement pourquoi vouloir faire partie de la team? ah, j'ai lu après du coup faut regarder au dessus même si vous l'avez déjà fait ( normalement )
- Qu'attend tu d'une team? Pleins de choses à plusieurs ! Sinon, ne plus jouer seul, passer du bon temps avec des gens assez simpa et manger des canards pouilleux !
- 1+1 ? huuuum c'est clair ( dédi à Edie mallou <3 )
- jte saoule? Je bois pas d'alcool :/
- bah pourquoi tu continues de répondre à mes questions débiles? Un bébé lapin/dindon m'y force ..

Question subsidiaire : Tu joues à dayz ou un autre jeu du genre. Tu vois un no-stuff complètement à poil, tu l'appelles, il vient ... tu fais quoi? En fonction de sa réaction je l'aide un peu ou le torture <3 <3 <3

Question subsidiaire 2 : t'es dans une maison, tu vois un canard, tu fais quoi? Je le tue , le découpe et le mange Smile
Je pense avoir un peu tout dis, j'ai des horaires un peu spécial, vu que je commence le taff vers 05h je ne me couche pas trop tard et je ne sais jamais réellement quand je finis alors c'est dur de juger mais l'apres midi je serai la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOZER

TOZER


Messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 47
Localisation : Rouen

[Candidature]Spiritus57 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Spiritus57   [Candidature]Spiritus57 EmptyMer 6 Aoû - 11:45

Bienvenue a toi.

Je t'envoie le logs mumble par MP.
Revenir en haut Aller en bas
N3xt

N3xt


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 34

[Candidature]Spiritus57 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Spiritus57   [Candidature]Spiritus57 EmptyVen 8 Aoû - 9:54

Bienvenue chez les fou !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritus57




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

[Candidature]Spiritus57 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Spiritus57   [Candidature]Spiritus57 EmptyVen 8 Aoû - 19:52

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[Candidature]Spiritus57 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Spiritus57   [Candidature]Spiritus57 EmptyDim 10 Aoû - 11:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
H3LLBOT
Admin
H3LLBOT


Messages : 258
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : DTC

[Candidature]Spiritus57 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Spiritus57   [Candidature]Spiritus57 EmptyVen 19 Sep - 15:38

Désolé mais il faudra retenter ta chance quand tu seras un poil plus dispo m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pd2dindons.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Spiritus57 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Spiritus57   [Candidature]Spiritus57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Spiritus57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM PD2DINDONS :: -- DINDONNIER PUBLIQUE :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: